Amélie Neten célibataire, Laura et Nikola officiellement séparés, Miss France 2019... Le récap télé du week-end


 par

Entre l'élection de Miss France 2019 et les ruptures du côté de la télé-réalité, nous avons beaucoup de choses à vous raconter dans ce récap télé ! 

On va bien évidemment commencer ce récap télé par l'élection de Miss France 2019 et les pronostics de la rédaction étaient bons puisque, c'est bien Miss Tahiti qui a été élue et on vous propose de découvrir 5 choses sur elle ! La victoire de Vaimalama Chaves n'est pas le seul moment de la cérémonie qui a buzzé sur les réseaux sociaux, puisque deux candidates ont été filmées topless dans les coulisses... Sacrée gaffe ! De son côté, Eva Colas, première dauphine Miss France 2018, nous a expliqué que pour sa participation à Miss Univers 2019, elle a lu attentivement le livre d'Iris Mitternaere. Malheureusement, c'est Miss Philippines qui a remporté la couronne !

Amélie Neten célibataire, Laura et Nikola officiellement séparés, Miss France 2019... Le récap télé du week-end

Sinon ce week-end, nous avons appris qu'Amélie Neten était séparée de Philippe Léonard avec qui elle était en couple depuis des années ! Nikola Lozina, lui, a pris une décision étonnante en supprimant toutes les photos de Laura Lempika sur son compte Instagram.... Il a également envie de tourner la page de cette histoire ! Shanna Kress, elle, nage dans le bonheur avec son chéri et d'ailleurs, elle a dévoilé une toute petite partie de celui qui partage sa vie sur Instagram. Quant à Julien Bert, il semble être tombé sous le charme de Manon Van... En tout cas, ils se dragouillent un peu sur Instagram ! 

Amélie Neten célibataire, Laura et Nikola officiellement séparés, Miss France 2019... Le récap télé du week-end

Pendant ce temps, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont passé la soirée de samedi soir avec Jazz et Laurent en boite de nuit ! Une nouvelle amitié a visiblement vu le jour et les deux couples devraient rapidement se revoir, puisqu'ils habitent à Dubaï ! Pour terminer ce récap télé, sachez que dans l'épisode 11 des Princes et des Princesses de l'Amour 2, Dita est partie à cause de Dylan, Rafael et Laeticia se sont embrassés et Cynthia a été éliminée de l'aventure ! La suite de l'émission s'annonce très mouvementée et chez melty, nous sommes impatients d'être à ce soir pour découvrir un nouvel épisode !

Source : Snapchat @shannoletonneau - Crédit : NRJ12,W9,TF1, melty, Snapchat @shannoletonneau , TF1