Anthony Mackie (Avengers) et Margaret Qualley (The Leftovers) affrontent un futur apocalyptique dans le trailer du prochain film Netflix, IO


 par

Une planète désolée, deux êtres en quête d'un avenir, une ambiance inquiétante : bref, un trailer avec tous les ingrédients d'un bon film de SF.

Vous avez aimé Bird Box ? Et bien en attendant de savoir si une suite est possible, on vous propose de regarder la bande-annonce de IO, un long-métrage produit et diffusé le 18 janvier sur Netflix. Le trailer ci-dessus dévoile les deux personnages principaux, interprétés par Margaret Qualley (The Leftovers) et Anthony Mackie (Avengers), seuls au milieu des décombres. Ce film de science-fiction racontera la rencontre entre Micah et Sam, cette dernière survivant en solitaire sur la planète Terre devenue toxique. Alors qu'elle avait choisi de rester chez elle tandis que le reste de l'humanité fuit vers Io, la lune de Jupiter, un jeune homme va la faire changer d'avis.

Résultat de recherche d'images pour "anthony mackie gif"

Les deux protagonistes principaux entameront alors un voyage pour décoller avec la dernière navette en partance pour Io, mais les éléments vont s'abattre sur eux (une tempête aussi terrible que celle vue dans Mad Max Fury Road semble à deux doigts de déchainer l'enfer sur Terre). Ce trailer à l'ambiance apocalyptique annonce un film prenant de bout en bout, avec une menace latente qui devrait tenir les spectateurs en haleine jusqu'à la fin : arriveront-ils à rejoindre l'ultime fusée à temps ? Décidément, Netflix ne cesse de proposer un contenu de qualité de plus en plus intéressant sur sa plateforme, notamment avec Bandersnatch, un film interactif Black Mirror qui vous retourne l'esprit. On a hâte de découvrir Io sur nos écrans, et de suivre Anthony Mackie et Margaret Qualley dans cette quête !

Source : Source et Crédit : Netflix - Crédit : netflix, FilmsActu, FilmsActu - youtube