Avengers 4, Endgame : Tony Stark sauvé par Captain Marvel ?


 par

C'est probablement l'une des théories qui nous excite le plus : et si Captain Marvel venait à la rescousse de Tony Stark ? 

Comment Tony Stark va-t-il se sortir de cette situation compliquée ? Nous l'avons vu dans le premier trailer d'Avengers Endgame, notre philanthrope préféré n'est pas dans la meilleure des positions. Lorsque nous l'avons quitté à la fin d'Avengers Infinity War, il était toujours sur Titan, avec Nebula, dévasté par la disparition de Peter Parker et des autres personnes qui étaient présentes à ses côtés pour combattre Thanos. La bonne nouvelle, c'est qu'il a réussi à quitter Titan pour embarquer à bord du Benatar. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'a plus de nourriture, plus d'eau et presque plus d'oxygène... Bref, ça sent mauvais pour lui.  

Heureusement, comme nous l'avons vu dans l'une des scènes post-générique d'Avengers Infinity War, Fury a eu le temps de contacter Captain Marvel avant de se transformer en tas de poussières. Cette dernière n'est plus sur Terre (ou peut-être l'est-elle encore, mais alors elle est bien cachée et qu'a-t-elle fait depuis les années 90 ?) et pourtant, elle fera son grand retour pour aider les Avengers à défaire Thanos. Pourrait-elle intercepter le message de détresse de Tony à Pepper et débarquer à temps pour le sortir de ce calvaire et rejoindre le reste des super-héros sur Terre ? La réponse le 24 avril prochain dans les salles obscures françaises.

Source : cinemablend - Crédit : Marvel Studios

8 commentaires
  • LOSC59; justement, c'est ce que je répond quand on m'a dit "mais Thanos respire lui aussi"; ça ne pose pas de problèpe de cohérence pour lui, en revanche pour les super-héros humains ce n'est pas logique ^^ (après, on sait que Titan et dévastée et donc l'atmosphère pourrait avoir changé ce qui impliquerait que Thanos ne pourrait plus y respirer mais c'est plus vraiment la question)
  • il me semble que Titan est la planète natale de Thanos ;)
  • Je me pose la question de Rocket. Ca me semblerai logique qu il cherche a retrouvef les autres gardiens de la galaxie et donc de localiser le vaisseau de starlord. Apres tout je vois pas comment il pourrait savoir qu ils sont morts. Ca serai logique qu il cherche a savoir s ils ont survecu. Avec Thor ou sa maitrise de la techno, il a peut etre le moyen de le faire. Genre en retournant sur nowhere...
  • Nebula a quand même l'air de s'y connaitre en vaisseaux et avec ses conaissances et l'intelligence de Tony ils devraient pouvoir reparer un moteur qui lâche ^^ Mais attendons de voir le film de toute façon. On peut supposer que Thanos a une morphologie particulière niveau respiration et compagnie (peut-être n'a t'il même pas besoin de respirer d'ailleurs, d'autant qu'il vient de Titan à la base donc encore moins de soucis de ce côté là); mais les humains (Strange; Starlord; même Tony et Spidey parce que l'armure n'est pas non plus magique pour l'oxygène) c'est pas logique
  • D'autant que si le Benatar dérive dans l'espace, cela peut vouloir dire que le moteur à lâcher. Donc, effectivement, Captain Marvel à tous intérêts à intervenir très vite.