Avengers 4 : La bande-annonce et le titre dévoilés !


 par

On attendait la bande-annonce d'Avengers 4 comme le messie et elle est finalement arrivée ! Et on peut dire que notre patience a été justement récompensée !

Le Marvel Cinematic Universe (MCU) conclura sa troisième phase avec le très attendu Avengers 4, titré Endgame. Un film particulièrement attendu par les fans de l'écurie de comics qui trépignaient d'impatience pour obtenir des réponses après la fin très controversée de Avengers : Infinity War. Eh bien, cette longue attente touche à sa fin : la bande-annonce du dernier film des vengeurs comme nous les connaissons actuellement - à l'exception peut-être de Chris Evans qui pourrait continuer d'interpréter Captain America dans la suite - a enfin été dévoilée ! Et disons-le, ces premières images sont particulièrement excitantes !

Avengers 4 : La bande-annonce et le titre dévoilés !

Avengers : Endgame porte bien son nom puisque nos super-héros n'ont qu'une seule idée en tête, défaire ce que Thanos a fait, à n'importe quel prix. La solution va-t-elle venir de Tony Stark que l'on voit seul dans son vaisseau à bout de force et d'oxygène ? Ou de Chris Evans/Captain America qui déclare à Black Widow "qu'il ne saurait pas quoi faire si cela ne marchait pas" ou alors tout simplement de Scott Lang alias Ant-Man - qui pourrait bénéficier d'un spin-off sur la guêpe - qui vient sonner chez les Avengers déclarant les avoir rencontrés quelques années auparavant ? Les paris sont ouverts mais une chose est sûre : dans leur formation actuelle, les Avengers connaissent leurs dernières heures.

Source : Marvel Studios - Crédit : Marvel Studios, Marvel

10 commentaires
  • Bah t'appelle sa comment ? ....
  • J'appelle pas ça une bande annonce ..
  • Oui le titre est très évocateur et précis (ce qui déjà est important et une bonne chose, je l'accorde) mais il manque d'impact et de majesté selon moi (j'ai déjà vu des titres d'épisodes de séries télés mieux). Y'avait plien de possibilités: Anihilation, Doomsday, Final War ou encore End of Days (pour garder cette idée de fin); Retribution (pour le côté vengeance sur Thanos); Last Hope; ou bien se la jouer John Wick 3 et mettre un titre en latin (ou en grec) pour avoir une dimension mythologique
  • ENDGAME clair net précis. C'est la fin du jeu c'est la fin d'une phase et d'une narration à 3 phase autour des pierre et thanos. C'est la fin des avengers enfin du titre je pense et pour finir la fin de cap voir iron man 
  • peut etre les deux

Array