Avengers 4 : Le réalisateur Joe Russo révèle qu'une seule Pierre d'Infinité est nécessaire pour vaincre Thanos


Ecrit par

Le réalisateur d'Avengers : Infinity War vient de faire une petite confession qui donne un gros indice sur le prochain volet ! 

On s'est tous creusés la tête un millier de fois depuis la fin d'Avengers : Infinity War, pour essayer de comprendre comment faire revenir nos super-héros disparus. Après le snap du Titan, Spider-Man, Bucky Barnes, Doctor Strange et bien d'autres se sont envolés en poussière, laissant les Avengers originaux démunis derrière eux. Alors, comment vont-ils se débrouiller pour vaincre Thanos, qui non seulement a survécu à la destruction de Titan, mais peut maintenant contrôler l'espace, le temps, la réalité et même l'esprit ? Le réalisateur Joe Russo a décidé de nous soulager un peu en donnant un petit indice avec une simple révélation placée dans le livre Marvel's Avengers : Infinity War - The Art of the Movie : "Le problème est que, comme vous pouvez l’imaginer, au fur et à mesure que vous acquérez le contrôle de ces pouvoirs, il n'y a plus vraiment d'histoire, car pourquoi l’homme qui contrôle le temps, l’espace, la réalité, l'esprit, l'âme et la puissance aurait-il quelque chose à craindre ? Il peut réinitialiser autant de fois que nécessaire."

Oui, bon, c'est justement la question qu'on se pose absolument tous. Pourtant, on sait déjà que certains de nos super-héros préférés seront de retour. Mais comment ? "Vous devez donc créer de nombreuses bosses sur sa route ou peut-être garder une seule Pierre loin de lui assez longtemps pour que l'histoire ait une structure dramatique". Une seule et unique Pierre serait donc nécessaire pour venir à bout de Thanos ? Ce serait trop beau pour être vrai, sachant que cette théorie sur la Pierre de Temps explique comment Tony Stark pourrait sauver tout le monde. Et d'un coup, elle paraît beaucoup plus plausible ! Quand on pensait que Doctor Strange se résignait en confiant cet artefact à son pire ennemi, il manigançait en réalité quelque chose ?! L'ennui, c'est que pour savoir quoi, il va tout de même falloir patienter jusqu'au 24 avril 2019... Courage ! Pensez-vous qu'une autre Pierre pourrait changer la donne ? 

Source : Marvel  - Crédit : Marvel

6 commentaires
  • En plus ma version ne s’éloigne pas trop à celle des comics... Dans laquelle THANOS ressuscite tout le monde pour vaincre NEBULA qui a "chipé" le gant à thanos..
  • Parce qu'en fait peut être que de perdre c'était la seule façon de gagner contre cette identité galactique , car sans Thanos cela aurait été impossible.. Peut être que le Dr STRANGE a vu les avengers perdre une fois (sur 14 millions) au bénéficie d'une futur victoire contre cette entité venue d'une autre dimension.
  • Et si le fait de faire fonctionner ces pierres auraient provoqué un déséquilibre libérant une entité d'une autre dimension qui va détruire l'univers.. Peut etre Thanos sera obligé d'utiliser la pierre du temps pour revenir en arrière pour éviter cela avec l'aide de TOUTt les avengers.. Ce qui expliquerait ce petit regard de Dr STRANGE quand il donne ladite pierre à THANOS... Pourquoi pas?
  • Je ne comprends pas la fin de votre article, bien sûr que Dr Strange lui donne la pierre car il sait que c'est la seule solution pour que tout se termine bien, il a dit l'avoir vu dans ses visions, avec une seule sur 16 millions avec une fin heureuse, donc il savait quoi faire...
  • Ça pourrait aussi venir de la Pierre du Temps ou de celle de l'Ame. =============== <<<<< SPOILER POSSIBLE >>>>> ==================== ===== Dans la BD, Thanos perd le gant en se désincarnant pour devenir une ne entité universelle laissant son corps inanimé et Nebula, à moitié morte s'empare du gant alors que le narrateur dit que Thanos a oublié la puissance de la chair.