Ayem complice avec son fils, elle poste une photo qui fait réagir la toile


 par

Ayem a fait réagir la toile suite à une photo d'elle et de son fils et nous vous proposons de la découvrir juste ici.

Les mamans qui ont été connues du grand public dans une émission de télé-réalité prennent souvent le parti de dévoiler le visage de leur(s) enfant(s) sur les réseaux sociaux, comme Jazz, Manon Marsault ou encore Mélanie Da Cruz qui a récemment dévoilé son corps post-grossesse. Mais il y a d'autres mamans comme Ayem, qui préfèrent ne pas le faire... Cependant, Ayem poste régulièrement des photos de son bout de chou en prenant le temps de cacher son visage ! D'ailleurs, sa dernière publication Instagram a été très commentée par les internautes, comme vous pouvez le découvrir juste ci-dessous.   

"Tellement choux vous deux (...) Le sourire d'une mère qui aime son enfant.... On est leur première fan ❤️ (...) Vous êtes mignons tous les deux (...) Le regard d’amour (...) Trop mignon ❤️", a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires des internautes. Un jour, peut-être, que la jolie brune dévoilera le visage de son fils sur la toilz... Et sinon, sachez que dans notre récap télé de la semaine, on vous parle de Carla Moreau des Marseillais en Asie qui serait enceinte de Kevin Guedj et de Mélanie Da Cruz qui s'est enfin exprimée sur les réseaux sociaux après le bad buzz avec Anthony Martial.

Source : Instagram ayemofficiel, juliebeautyaddict_, melyssa_leana, evalensnoahoff, mimiyoshiii, _elena_oceane - Crédit : Luca Teuchmann, Getty Images, snapchat @ayem-nour