Booba VS Kaaris : La date de leur combat enfin fixée, l'affrontement aura bien lieu


Ecrit par

Booba et Kaaris devraient bel et bien s'affronter sur un ring dans les semaines à venir puisque une date et un lieu ont été officiellement annoncés. 

Depuis quelques jours, Booba et Kaaris qui font partie des plus gros scandales musicaux de l'année 2018, se cherchent sur Instagram et s'envoient des piques pour savoir lequel des deux aura le cran de réaliser un contrat pour officialiser leur combat de boxe. Alors que Kaaris reprochait à son rival de ne pas tenir sa parole, le b2o a enfin mis tout le monde d'accord en annonçant officiellement le lieu et la date de l'affrontement. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le duc de Boulogne a fait savoir que l'évènement est désormais prévu à Bruxelles le 5 avril 2019 prochain et que le contrat allait être transmis par un huissier au rappeur de Sevran. 

"Armand, tu vas recevoir demain le contrat par huissier, signé par moi-même, à Universal, comme t’as demandé. (…) T’es une grosse merde ! Ta seule issue, c’est la bagarre. 300.000 euros garantis. Garantis ! C’est le minimum. Donc à toi de jouer, frère" déclare le b2o dans sa vidéo, très remonté contre son futur adversaire. Le rendez-vous est donc pris au Palais 12, une salle pouvant accueillir 18 000 spectateurs. Il ne reste donc plus qu'à Kaaris de répondre et signer les papiers pour que le combat soit officialisé. Les internautes, qui rêvent de voir Rohff monter lui aussi sur le ring avec Booba et Kaaris, semblent déjà impatients de pouvoir acheter leurs places pour assister à la revanche des deux ennemis du rap français. 

Source : Instagram @boobaofficial  - Crédit : Getty Images