Brad Pitt papa d'une petite fille avec Jennifer Aniston ? La rumeur qui affole la Toile


 par

Selon une nouvelle rumeur, Brad Pitt et Jennifer Aniston seraient bien à nouveau en couple, et en plus ils attendraient une petite fille ensemble ! Mais peut-on y croire ?

Depuis qu'Angelina Jolie a annoncé qu'elle divorçait de Brad Pitt, les rumeurs sur leurs vies amoureuses font fréquemment la Une sur la Toile. Et si Angelina Jolie a eu droit à son lot de prétendants réels ou inventés par les tabloïds (Drake, Jared Leto, Ed Skrein...) c'est surtout du côté de l'acteur que la presse a fait preuve d'imagination ! En effet après Halle Berry, Kate Hudson, Ella Purnell, Marion Cotillard, Charlize Theron et Charlotte Casiraghi entre autres, un site a affirmé que Brad Pitt s'était rapproché de Margot Robbie sur le tournage de Once Upon A Time In Hollywood. S'il s'agirait d'une complicité "émotionnelle" et non pas d'une affaire de coeur, la rumeur a tout de même été démentie. Et aujourd'hui c'est une histoire encore plus surprenante qui intrigue les fans de la star.

Brad Pitt papa d'une petite fille avec Jennifer Aniston ? La rumeur qui affole la Toile

En effet le site In Touch Weekly affirme que Brad Pitt se serait remis en couple avec Jennifer Aniston, mais aussi que la star serait enceinte de l'acteur ! Selon la source le supposé couple aurait organisé une fête pour réunir leurs proches et leur annoncer l'heureux événement, et pour dévoiler le sexe de leur bébé, qui serait une fille. Une bonne nouvelle et un "miracle" pour l'actrice, qui serait extatique à l'idée d'avoir "un bébé avec Brad, son premier mari". Mais vous vous en doutez sûrement, cette rumeur n'est pas très crédible, et en effet elle a rapidement été démentie par le site Gossip Cop.  Une preuve supplémentaires que les tabloïbds veulent caser Brad Pitt à tout prix ! Mais apparemment, ce n'est pas dans les projets de l'acteur...

Source : Gossip Cop - Crédit : Jeff Kravitz, Getty Images, getty, Abaca, wibbitz