Fear The Walking Dead saison 5 : Un personnage que l'on croyait mort va faire son grand retour !


 par

Des mois avant la diffusion de la saison 5 de Fear The Walking Dead, on sait déjà qu'un personnage censé être mort y fera son retour.

Pendant que la saison 9 de The Walking Dead est en hiatus hivernal, quelques nouvelles sur la saison 5 de Fear The Walking Dead sont tombées, et le moins qu'on puisse dire est qu'elles sont plutôt surprenantes. D'après le site Comicbook, Daniel Sharman sera de retour dans la saison 5 sous les traits de Troy Otto. Pour rappel, Troy a été violemment frappé à la tête par Madison dans la saison 3 puis laissé sur place avant l'explosion du barrage. Bien qu'on ne l'ait pas vu mourir à l'écran, il a été présumé mort par les fans depuis cet épisode. Pourtant on aura le plaisir de le revoir dans les nouveaux épisodes - reste à savoir combien.

Troy de retour !
Troy de retour !

Avec l'arrivée d'Althea dans la saison 4 de Fear The Walking Dead, il se pourrait que Troy apparaisse en flashback ou simplement dans une vidéo de la jeune femme. Sa présence dans la saison 5 serait donc minime. Mais on ne peut exclure la possibilité que Troy ait miraculeusement survécu à sa blessure et à l'explosion pour ensuite continuer la route de son côté. Le voir tomber sur Alicia et Victor après plusieurs années et alors que ces derniers ont parcouru pas mal de route serait une drôle de coïncidence, mais pas impossible dans l'univers de The Walking Dead. Dans tous les cas on a hâte de revoir le jeune Troy, dont le personnage complexe a été éliminé trop tôt à notre goût.

Source : AMC, Comicbook - Crédit : AMC, amc

12 commentaires
  • Dizaine de mètre c'est gentil, il est tombé de très haut, et deja qu'il étais blessé, c'est impossible qu'il soit en vie, et si madison a pas retrouvé son corps c'est qu'elle la pas cherché non plus
  • Tu parles de Travis ? Si oui, il s’est pris une balle dans le cou et il a fait une chute de plus d’une dizaine de mètres pour atterrir sur des rochers, tu doutes sérieusement de sa mort ?
  • moi c le papa qui a sauté de l'helico que j'aimerais revoir car une mort comme ca pour lui c juste inexplicable ,surtout aprés avoir été un personnage hyper interessant avant de disparaitre,mordu ok mais on n'a jamais revu sa depouille comme madison d'ailleurs
  • Oui il revient, mais bon melty préfère pondre des articles sans queue ni tête à la place de vrais infos
  • D. Salazar revient aussi mais apparement Melty a eu la flemme de le mettre dans l’article.