Game of Thrones saison 8 : Kit Harington (Jon) soulagé que ce soit terminé ? Il explique pourquoi


 par

Après des mois de travail épuisants, Kit Harington a fait part de son soulagement à la fin du tournage de la saison 8 de Game of Thrones.

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a épuisé les acteurs et c'est sans doute une des raisons pour lesquelles les 6 derniers épisodes devraient nous en mettre plein les yeux. Lors d'une interview avec GQ Australia, Kit Harington s'est confié peu avant de tourner sa toute dernière scène dans la série, et il avait l'air plutôt pressé que ça se termine. "On dirait que la dernière saison de Game of Thrones a été conçue pour nous briser. Tout le monde était cassé à la fin. Je ne sais pas si on pleurait parce qu'on était tristes que ce soit fini, ou parce que c'était vraiment épuisant".   

Le soulagement
Le soulagement

Il faut dire que la saison 8 de Game of Thrones nous réserve quelques unes des scènes les plus épiques de la télévision, avec notamment la bataille de Winterfell tournée sur 55 nuits. Tout le tournage a donc dû être épuisant. "On manquait de sommeil. C'est comme si ça avait été fait pour nous faire penser "Ok j'en peux plus". Je me souviens que tout le monde à la fin était un peu dans le même état d'esprit : "J'en peux plus. J'adore ce que je fais, ça a été la meilleure chose de ma vie et un jour ça me manquera, mais pour l'instant j'en peux plus"". Cela fait maintenant plusieurs mois que le tournage de la série est terminé, et il ne fait aucun doute qu'elle manque déjà aux acteurs. Par ailleurs Kit Harington reste évidemment très reconnaissant envers la série, qui lui a même fait rencontrer sa femme, Rose Leslie (Ygritte). Probablement le plus beau souvenir d'une série qui a déjà marqué l'histoire télévisuelle.

Source : GQ Australia - Crédit : hbo, HBO