Jessica Thivenin transformée par la chirurgie esthétique, le sosie incroyable de Miss France 2019 dévoilé... Le récap télé du week-end


 par

Vous avez loupé l'actualité télé du week-end dernier ? Notre récap est dispo pour vous juste ci-dessous.

Ce week-end a été très mouvementé du côté des réseaux sociaux et Jessica Thivenin en a fait les frais, puisque les internautes trouvent qu'elle a trop abusé de la chirurgie esthétique ! Résultat : ils n'ont pas hésité à la clasher sur Instagram... Hillary, elle, a été jugée trop sexy par les internautes à cause de cette photo et elle a également été lynchée sur le réseau social ! Et en parlant d'Hillary, sachez qu'elle est sur le point de s'envoler pour le tournage des Anges 11 ! Pendant ce temps, Kevin Guedj a posté une photo de lui et Carla Moreau sur Snapchat qui nous a encore prouvé qu'il était bien en couple avec elle... On espère que ça va durer !

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le

Et sinon ce week-end, Alain Rocben a réagi aux récentes révélations de Morgane Enselme sur Secret Story et c'est assez violent ! Nous avons également appris que Benoit et Jesta allaient être parents dans quelques mois tout comme Anais Camizuli qui serait également enceinte selon le compte Instagram @clash.tvshow ! Dans un tout autre registre, une information assez étonnante a été dévoilée par Aqababe et elle concerne Anthony Matéo qui aurait eu un accord sexuel avec Khloé pendant Les Princes et Les Princesses de l'Amour  2 ! Selon lui, Antho aurait promis à Khloé de ne pas l'éliminer grâce à cet accord sexuel... On attend sa réaction avec impatience !

De son côté, Agathe Auproux de Balance Ton Poste a fait le buzz sur son compte Instagram en publiant une photo d'elle sans maquillage et sans artifice et les internautes ont kiffé ! Et une autre personne a fait le buzz sur les réseaux sociaux ce week-end, c'est le sosie de Vaimalama Chaves... La jolie jeune femme ressemble comme deux gouttes d'eau à notre Miss France 2019 et la ressemblance est assez troublante ! Et pour terminer ce récap télé du week-end, sachez qu'un téléspectateur a découvert le meurtrier de son père à la télé dans la version belge de l'Amour est dans le Pré ! Sacré choc ! 

Source : Instagram jessica_thivenin / Instagram hillaryoff / blogueur tvr / Snapchat kevs2309 /  Instagram alain_rocben / Instagram jesta_hillmann / Instagram Aqababe / La Dernière Heure / Instagram @clash.tvshow / Instagram catieli / Instagram agatheauproux - Crédit : TF1,C8, Snapchat jessoff13