La Casa de Papel saison 3 : Berlin et El Profesor se retrouvent sur une vidéo du tournage


 par

Une première vidéo du tournage de La Casa de Papel saison 3 a été dévoilée... Et elle montre les grandes retrouvailles attendues entre Berlin et El Profesor ! 

Il y a quelques semaines, Netflix dévoilait un teaser de La Casa de Papel saison 3 avec les retrouvailles des acteurs, y compris Pedro Alonso, aka Berlin, même si on l'a laissé pour mort à la fin de la saison 2 ! Alors, la plateforme de streaming entretient-elle le mystère jusqu'au bout, ou le braqueur a-t-il réussi à survivre malgré cet énorme cliffhanger ? Difficile de savoir exactement le pourquoi du comment à l'heure actuelle, mais une chose est sûre : Berlin sera bel et bien présent dans la saison 3 de La Casa de Papel ! Une vidéo du tournage a d'ailleurs été dévoilée sur les réseaux sociaux, et on peut assister à ses retrouvailles avec El Profesor, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous. 

S'il y a plusieurs théories qui pourraient expliquer le retour de Berlin dans la saison 3 de La Casa de Papel, celle qui sort du lot concerne de possibles nouveaux épisodes focalisés des flashbacks ! Ainsi, on pourrait découvrir le véritable lien qui unit El Profesor et Berlin, car la nature de leur relation reste encore un peu floue. Sont-ils véritablement frères ? Ou ont-ils grandi ensemble comme des amis ? La vidéo dévoilée nous apporte très peu d'indices sur l'intrigue à venir, mais elle semble être tournée à Florence, en Italie. Donc, soit on aura le droit à des explications sur le passé des deux hommes, soit les braqueurs prépareraient un nouveau plan dans un autre pays ? Affaire à suivre dans les prochains mois sur Netflix... 

Source : Twitter : @MatheusSoouza13 - Crédit : netflix