Les Sims 4 annonce la vue à la première personne et plusieurs autres nouveautés dans sa prochaine MAJ gratuite


 par

Alors que la nouvelle extension pour Les Sims 4 s'apprête à débarquer sur nos écrans, EA vient de dévoiler le contenu de la nouvelle mise à jour gratuite du jeu.

Alors que la nouvelle extension pour Les Sims 4 baptisée Heure de gloire fera son apparition le 16 novembre prochain, et qu'une célèbre star américaine aura même droit à son personnage ingame, la chaîne Twitch The Sims a récemment annoncé l'arrivée d'une nouvelle mise à jour gratuite pour le jeu de simulation d'EA pendant son désormais traditionnel Maxis Monthly. En plus des traditionnels nouveaux contenus, objets et vêtements, plusieurs nouveautés de taille feront également leur apparition, à commencer par la très attendue vue à la première personne, qui sera désormais accessible par simple pression des touches Tab et Maj. De quoi permettre aux joueurs de se glisser vraiment dans la peau de leurs personnages !

Regardez Maxis Monthly Nov 2018 de TheSims sur www.twitch.tv

En plus de cette grosse nouveauté, tu pourras aussi profiter d'une toute nouvelle carrière, baptisée People de la mode, et cerise sur le gâteau, pour la première fois dans Les Sims 4, qui possède quand même quelques extensions bien pourries, il sera possible d'utiliser l'éditeur de terrain pour créer des dénivelés (bosses ou trous) un peu partout dans ton jardin. Un outil classique de la licence, mais qui n'avait jusqu'à présent jamais été implémenté sur la quatrième génération du jeu. Disponible le 13 novembre sur PC, et sans doute un peu plus tard pour les versions consoles, cette nouvelle mise à jour devrait faire plaisir à de nombreux joueurs.

Source : EA / Maxis - Crédit : EA Games, EA Games,Maxis
Array