Meghan Markle, Kourtney Kardashian, Hailey Baldwin : Les événements qu'on attend le plus en 2019


 par

Ça y est ! Nous sommes en 2019. Pour célébrer la nouvelle année, voici tous les événements qu'on attend du côté de nos amis les people.

2018 aura été une année plus mouvementée que jamais ! Entre les ruptures surprises, les mariages inattendus et les nombreuses polémiques, les célébrités n'auront pas manqué de nous surprendre. De Meghan Markle à Ariana Grande en passant par Justin Bieber sans oublier Demi Lovato, les stars ont été nombreuses à défrayer la chronique ces douze derniers mois. Et une chose est certaine, l'année 2019 sera tout aussi remplie sur la planète people. Il est d'ailleurs grand temps de faire le point sur ce qu'ils nous attend. Si la rédac' de melty vous proposait de tester vos connaissances grâce à notre quiz sur l'actu people de cette année, voici les événements prévus pour 2019.

L'accouchement de Meghan Markle

C'est l'événement qu'on attend le plus en 2019. Meghan Markle et le prince Harry deviendront parents pour la toute première au printemps prochain. Mars ou avril, fille ou garçon ? Il faudra être patient pour le découvrir. Quoi qu'il en soit, on a déjà hâte de découvrir le prénom et l'adorable bouille du futur royal baby.

Le mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin
Voir cette publication sur Instagram

very thankful ❤️

Une publication partagée par Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) le

En septembre dernier, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont secrètement mariés lors d'une discrète cérémonie civile à New York. Si les deux tourtereaux sont officiellement mari et femme, ils envisagent néanmoins de se dire oui pour la vie lors d'une union religieuse à l'église. Et à en croire les bruits qui courent à Hollywood, cela pourrait bien se faire courant 2019. On ignore encore si l'événement aura bien lieu mais on l'espère !

Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie

C'est une affaire qui dure depuis maintenant plus de deux ans. Pour rappel, Brad Pitt et Angelina Jolie ont annoncé leur divorce au monde entier en septembre 2016. S'ils ont enfin trouvé un accord pour la garde de leurs six enfants, on leur souhaite de finaliser cette procédure qui a déjà bien assez traîné en longueur.

La rentrée de la princesse Charlotte

Après avoir passé une année à l'école maternelle de la Willcocks Nursery School, la princesse Charlotte fera son entrée en primaire en 2019. D'après les révélations de Hello! Magazine, la fillette devrait rejoindre son grand frère George au sein de la Thomas's Battersea School. L'occasion pour Kate Middleton et le prince William de dévoiler un nouveau portrait officiel de leur cadette. On a hâte !

Le mariage de Joe Jonas et Sophie Turner
Voir cette publication sur Instagram

With my love in Paris ♥️

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

Cette année, Joe Jonas et Sophie Turner se diront oui pour la vie. Après l'incroyable cérémonie de Nick Jonas et Priyanka Chopra, les deux tourtereaux vont eux aussi franchir cette nouvelle étape. Et d'après ce que l'on sait, le chanteur et l'actrice devraient se marier cet été en France. Affaire à suivre !

Les vacances de Kourtney Kardashian, Scott Disick et Sofia Richie
Voir cette publication sur Instagram

What more can a guy ask for. THREE’S COMPANY

Une publication partagée par Scott Disick (@letthelordbewithyou) le

Vous l'ignorez peut-être mais Kourtney Kardashian a enfin enterré la hache de guerre avec Sofia Richie, la petite amie de Scott Disick. Les trois nouveaux amis sont d'ailleurs partis en vacances ensemble au Mexique et à Aspen. L'occasion pour les deux jeunes femmes de se découvrir et d'apprendre à mieux se connaître. Ce qui est certain, c'est que ces moments auront très certainement été immortalisés par les caméras de Keeping Up with the Kardashians. Des images qui pourraient alors très bientôt être diffusées dans l'émission de TV-réalité ! Wait and see. En attendant, la rédac' de melty vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2019 !

Source : Hello! Magazine - Crédit : Vogue / Cosmopolitan / Health Magazine, wibbitz