Mélanie Da Cruz trompée par Anthony Martial ? La jeune femme a l'origine des photos hot raconte tout !


 par

La maîtresse supposée d'Anthony Martial vient de balancer de nouveaux détails sur son aventure avec le footballeur. Pas sûr que ça plaise à Mélanie Da Cruz !

Les révélations en séries continuent de plus belle autour du couple formé par Mélanie Da Cruz, qui dévoilait récemment une première photo de son fils Swan, et Anthony Martial ! Alors que le footballeur est actuellement accusé d'avoir trompé la mère de son fils lorsqu'elle était enceinte de huit mois, la maîtresse présumée du jeune papa a dévoilé plusieurs détails sur leur "relation extraconjugale" au magazine britannique The Sun, qui aurait continué après l'accouchement de l'ancienne candidate de télé-réalité : "Il m'a harcelée pour un rendez-vous. Il souhaitait que je vienne le voir à Manchester, afin que personne ne soit au courant. Il avait tellement peur que sa petite amie le découvre".

Mélanie Da Cruz trompée par Anthony Martial ? La jeune femme a l'origine des photos hot raconte tout !

Selon Malika, la jeune femme de 23 ans aurait bel et bien eu des relations virtuelles avec Anthony Martial, qui lui aurait envoyé des photos hot dans le dos de Mélanie Da Cruz. Des échanges qui ne seraient pas allés plus loin, car Malika aurait finalement repoussé les avances du footballeur : "Je l'ai diverti un peu parce que je l'aimais tellement. Mais je savais que ça ne pouvait durer puisqu'il avait un bébé de trois mois à la maison (...) Dans l'un des messages, il m'a demandé si j'étais partante pour un plan à trois. Mais je ne voulais pas". Vous l'aurez compris, cette affaire n'est pas prête de se terminer !

Source : The Sun - Crédit : Gala, Snapchat @meldacruz, Snapchat