Pippa et Kate Middleton plus proches que jamais, découvrez leur nouvelle activité préférée


 par

Pippa et Kate  Middleton ont trouvé une nouvele activité pour passer du temps ensemble ! Découvrez leur passion commune.

Maintenant qu'elles sont toutes les deux mamans, Kate et Pippa Middleton sont encore plus proches ! La duchesse de Cambridge est très complice avec sa jeune soeur, et on sait déjà qu'elle lui donne des conseils pour s'occuper de son premier enfant, le petit Arthur Matthews. Et si selon de récentes rumeurs Pippa Middleton serait incroyablement jalouse de la relation entre Kate et Meghan Markle, que les fans des deux frangines se rassurent, elles passent beaucoup de temps ensemble. Pour preuve, elles ont trouvé une activité qui leur permet de se retrouver pour s'amuser et se relaxer, et de prendre du temps pour elles-mêmes.

Pippa et Kate Middleton plus proches que jamais, découvrez leur nouvelle activité préférée

En effet les deux frangines ont un point commun : elles sont toutes les deux très sportives (les fans de Pippa Middleton ont pu constater que même pendant sa grossesse, elle a multiplié les activités physiques). Et comme le rapporte le Daily Mail, Kate a de toute évidence été inspirée par l'exemple de sa soeur, puisqu'elle s'est mise au yoga : "Ça lui permet de rester souple. (...) Kate fait aussi du Pilates, ce qui a amélioré sa posture après avoir eu ses enfants".  On apprend également que la jeune femme mange bio et qu'elle est adepte des fruits et légumes crus, ainsi que de l'algue spiruline. La duchesse apprécie aussi beaucoup les différents types de planches, qui lui permettent de renforcer ses muscles. Et bien évidemment comme le rapporte la source, elle s'entraîne avec sa soeur, qui la motive ! Une chose est sûre, Pippa et Kate Middleton, qui font fêter Noël ensemble, sont toujours aussi complices, et ça fait plaisir à voir !

Source : Daily Mail/Marie-Claire - Crédit : getty, Reuters , Getty, Wibbitz