Riverdale saison 3 : Veronica et Reggie, le retour de SPOILER... Tout ce qu'il faut retenir du nouveau trailer


 par

Alors qu’un nouveau trailer de la suite des épisodes de la saison 3 de Riverdale vient d’être révélé, découvrez 8 choses qu’il faut retenir de cette bande-annonce !

Le teen show le plus populaire du moment reviendra très bientôt sur la CW. En effet, Archie, Veronica, Betty et les autres seront de retour dès le mercredi 16 janvier. Dans le Winter Premiere de la saison 3 de Riverdale, Veronica partira en guerre contre Hiram alors que Jughead confrontera les Serpents. Alors que le Fall Finale a dévoilé l’identité du fameux Gargoyle King, la série compte encore nous surprendre avec de nombreux rebondissements. Une nouvelle vidéo promo de la suite des épisodes nous donne l’eau à la bouche en nous promettant des twists épiques à couper le souffle. Mais que nous réservent Archie, Veronica et leurs amis ? La rédac de melty vous dévoile les 8 choses à retenir du nouveau trailer de la suite de la saison 3 de Riverdale.

Archie sera toujours en cavale

A la fin du Fall Finale, Archie était devenu brun et se dirigeait vers la frontière. Au retour de Riverdale, il continuera son voyage et cela lui promet de nombreuses aventures.

Veronica et Jughead feront équipe

Il y aura du renouveau car Veronica et Jughead devraient s'associer sur une ou plusieurs missions. C'est l'un des rares duos que nous n'avons jamais vu vraiment travailler ensemble, voilà qui s'annonce donc très intéressant.

Archie aura sa vengeance

"La revanche est un plat qui se mange froid.", c'est ce que dit Jughead alors qu'Archie pointe une arme sur son pire ennemi, Hiram. Ce dernier semble avoir atterri dans un lit d'hôpital. Plus tard, on voit l'adolescent menacer le père de Veronica d'un couteau. Il aura donc plusieurs chances de prendre sa revanche !

Gladys sera de retour

Nous avons enfin rencontré la mère de Jughead dans la saison 3 de Riverdale et ce n'est pas la dernière fois que nous l'avons vue. Elle sera de retour et elle démontrera probablement à nouveau qu'elle est totalement badass.

Kelly Ripa au casting

Kelly Ripa, la femme de Michael Consuelos, rejoint le casting de la saison 3 de Riverdale. Elle jouera la maîtresse d'Hiram, voilà qui nous promet des étincelles. Le fils de l'acteur, Mark, avait déjà joué une version plus jeune de l'homme en noir !

Le Black Hood sera de retour

On en a pas fini avec le Black Hood ! Il sera de retour et il souhaitera passer du temps avec sa fille, Betty. Mais que cherche-t-il ? En tout cas, cela ne semble pas de bon augure pour les Cooper.

Cheryl voleuse ?

Cheryl est toujours prête à aider et elle n'hésitera pas à enfiler un costume pour aller voler un oeuf à la maitresse d'Hiram. L'objet sera probablement important car il décidera le personnage de Kelly Ripa à pointer une arme sur Jughead !

La romance Veggie

Les choses se réchaufferont entre Veronica et Reggie. Alors que Camila Mendes et Charles Melton sont déjà le couple dans la vie réelle, leurs personnages tomberont dans les bras l'un de l'autre. La jeune femme oubliera Archie avec son nouveau boyfriend et cela ne devrait cependant pas vraiment contrarier son ancien petit-ami.

Source : Seventeen, CW - Crédit : the CW, CW