Scott Disick et Sofia Richie s'installent ensemble, qu'en pense vraiment Kourtney Kardashian ?


 par

Alors que Scott Disick et Sofia Richie se sont installés ensemble, qu'en pense vraiment Kourtney Kardashian ? On a la réponse !

Un pas inattendu ! Eh oui les meltynautes, si le Lord s'est engagé dans une histoire avec la fille de Lionel Richie il y a de nombreux mois, leur couple est de plus en plus sérieux au point que Scott Disick et Sofia Richie ont passé un cap énorme dans leur relation en emménageant ensemble. Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans du duo mais qui pourrait avoir perturbé Kourtney Kardashian. Si l'on en croit les informations rapportées par le site Hollywood Life : "Au départ, elle était assez réticente à l'idée que Scott et Sofia ne s'installent ensemble. En effet, en prenant compte son jeune âge et le fait qu'elle passe de plus en plus de temps avec leurs enfants, elle n'était pas sûre que cela allait fonctionner entre eux."

Scott Disick et Sofia Richie s'installent ensemble, qu'en pense vraiment Kourtney Kardashian ?

La source poursuit en confiant : "Mais maintenant que Kourtney a eu le temps de se lier d'amitié avec Sofia et de passer des moments avec elle, elle a vu de ses propres yeux qu'elle avait une merveilleuse influence sur Scott. Elle voit les choses totalement différemment à présent. Elle a remarqué que Sofia était très mature pour son âge et qu'elle a aidé Scott à être davantage rationnel sur beaucoup de points." Une chose est certaine, l'emménagement des deux tourtereaux ne date pas d'hier puisqu'ils se sont installés ensemble l'été dernier. Autant dire que tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. En attendant, découvrez comment Sofia Richie a réussi à se faire accepter de tout le clan Kardashian/Jenner.

Source : Hollywood Life - Crédit : Getty Images, gettyimages, Denise Truscello , wibbitz