Scott Disick fou de joie d'être en vacances avec Kourtney Kardashian et Sofia Richie ? Les touchantes déclarations


 par

Scott a refait sa vie avec Sofia Richie, et après plusieurs tentatives il semblerait qu'il ait réussi à la faire accepter par Kourtney et son clan !

Sofia, Kourt et Scott en vacances partie 2 ! Alors que Kourtney Kardashian, Scott Disick et Sofia Richie en vacances en trio, Kris Jenner serait responsable de leur étrange réunion et ils ont décidé de remettre ça ! Après avoir rejoint son petit ami Scott Disick, son ex Kourtney Kardashian et leurs enfants en vacances familiales au Mexique au début du mois, Sofia Richie a obtenu une invitation à Aspen, pour des vacances au ski en famille. Kendall, Kim et Kanye sont aussi de la partie. Comme le rapporte People, Scott est très heureux de passer des moments avec les deux femmes de sa vie.

Une source confie : "Kourtney et Sofia sont les deux femmes les plus importantes dans sa vie, alors pour lui que les filles s'entendent c'est littéralement un rêve devenu réalité !". La même source ajoute : "Cela signifiait beaucoup pour Scott sur un plan émotionnel réel et profond que Sofia soit acceptée. Depuis la perte de ses deux parents, Scott voit vraiment Kourtney et les Kardashian comme sa famille. Alors pour lui, le fait qu'ils acceptent Sofia, a vraiment touché Scott". En attendant, Kourtney Kardashian jalouse de Sofia Richie au point de vouloir récupérer Scott Disick en secret ? La folle rumeur

Source : People, Hollywood Life - Crédit : Getty,Wonderland Magazine, E!