The Walking Dead : Andrew Lincoln (Rick) bientôt dans 3 films, de quoi vont-ils parler ?


 par

Rick Grimes a quitté la saison 9 de The Walking Dead mais Andrew Lincoln sera bientôt de retour pour 3 films. De quoi vont-ils parler ?

Quelques jours après la diffusion de l'épisode 5 de la saison 9 de The Walking Dead, on sait désormais que Rick Grimes n'apparaîtra plus aux côtés de Michonne, Daryl et des autres... A moins que cela n'arrive dans un des trois films annoncés par AMC. En effet le jour-même du départ de Rick, AMC a dévoilé son projet pour Andrew Lincoln : faire revenir le mythique Rick Grimes dans 3 films sur l'univers de The Walking Dead. Ces films devraient offrir une véritable fin à Rick et on espère apprendre où ce dernier sera emmené par Jadis et surtout pourquoi il n'aura pas rejoint sa famille pendant les 6 ans du saut dans le temps.

Rick aura sa trilogie
Rick aura sa trilogie

Bien que la production du premier film The Walking Dead ne soit annoncée que pour 2019, quelques détails sur ce qu'il va s'y passer ont déjà été dévoilés. Lors d'une interview avec The Hollywood Reporter, Scott Gimple s'est confié sur ce qu'on peut attendre. "Les 3 films vont explorer la période entre le sauvetage de Rick en hélicoptère et le saut dans le temps de la fin de l'épisode 5 de la saison 9 de The Walking Dead. Et aussi ce qu'il se passe après. Chaque film racontera une histoire sur Rick. On s'intéresse à qui il est et à qui il va devenir, mais aussi évidement à la façon dont il va gérer sa situation. On connait Rick Grimes, on sait qu'il voudrait rentrer chez lui". Les films devraient donc bien nous dire ce qui empêchera l'ancien shérif de repartir pour Alexandria et y retrouver Michonne, Judith et le reste de sa famille.

Où sont-ils partis ?
Où sont-ils partis ?

Bien que le groupe croie Rick mort, il est possible que Michonne, Daryl ou d'autres personnages apparaissent dans les films et croisent de nouveau la route de Rick. Mais avant d'éventuelles retrouvailles, le premier film se concentrera surtout sur la mystérieuse communauté contactée par Jadis qui cherche des personnes "A" et "B". Et puisque cette intrigue suit directement celle du dernier épisode de Rick, Scott Gimple précise que le premier film devrait être diffusé assez rapidement bien qu'il ait conscience du risque de saturation du marché. Enfin il s'agira bien de films et non de sortes d'épisodes bonus puisque le but reste d'étendre l'univers de The Walking Dead et de voir comment l'invasion zombie se passe ailleurs que dans le sud-est des Etats Unis.

Source : AMC, The Hollywood Reporter - Crédit : amc

8 commentaires
  • c'est vrai qu'ils en ont pas trop dit sur ce personnage et c'est dommage. J'aurai également aimé la voir d'avantage... mais rien n'est perdue, peut être que nous la reverrons un jour...ou dans Fear peut être pourquoi pas.
  • tout le monde parle du depart de Rick et Maggie mais il ne faut pas oublier Jadis, j'aurais bien aimé en savoir plus sur elle
  • Scott Gimple .... Nan ... argh j'espère qu'il va faire ça proprement....
  • Habibi
  • Selon moi Rick va devenir un super vilain car cette aventure dans de nouvelles contrées loin des siens va le changer et je suis pret a parier que Ann (jadis) va devenir sa compagne vu qu'elle lui tournerai deja autour durant la période des Garbage people. En gros ça sera un peu comme le boss final de la série, le dernier danger à braver incarné par sa façon d'avoir parfois été borderline mais cette fois de manière définitive.

Array