The Walking Dead saison 9 : Alpha et Beta prêts à attaquer Hilltop dans un nouveau teaser


 par

Un mois avant la diffusion de la suite de la saison 9 de The Walking Dead, Alpha et Beta surveillent Daryl, Michonne et tous les autres dans un nouveau teaser.

Il ne reste plus très longtemps avant la diffusion de la deuxième partie de la saison 9 de The Walking Dead sur OCS et pour patienter jusque-là, AMC continue de teaser les grands méchants de la saison. Dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus, les Chuchoteurs sont partout et observent Carol, Ezekiel, Michonne, Daryl et les autres survivants. Alpha, Beta et une poignée de Chuchoteurs sont aussi aperçus non loin de Hilltop, comme s'ils étaient prêts à lancer une attaque sur la communauté. Bien qu'il ne s'agisse sans doute que d'images tournées seulement pour le teaser, cela permet de mieux mesurer la détermination de ces nouveaux ennemis.

Le poster de la saison 9B
Le poster de la saison 9B

La vidéo tournée en ocularisation interne, du point de vue d'un ou plusieurs Chuchoteurs, fait ressentir la menace qu'ils représentent et l'avantage qu'ils ont sur les autres survivants. Capables de se dissimuler n'importe où, les Chuchoteurs peuvent observer et repérer les faiblesses des différentes communautés et de leurs habitants. Enfin on peut finalement avoir un réel aperçu de l'impressionnant Beta, le second d'Alpha qui, d'après le trailer, se mesurera à Daryl dans les prochains épisodes. Patience, il faudra attendre jusqu'au 10 février sur AMC et 11 février sur OCS pour découvrir la suite de la saison 9 de The Walking Dead.

Source : AMC - Crédit : amc