The Walking Dead saison 9 : Episode 6, un futur sans Rick dans la vidéo promo


 par

Quelques heures après la diffusion du dernier épisode de Rick Grimes, découvrez ce qui vous attend dans la suite de la saison 9 de The Walking Dead.

Ça y est, l'épisode 5 de la saison 9 de The Walking Dead a été diffusé sur AMC et OCS et il est temps de découvrir ce que la suite nous réserve. Histoire de combler un peu la frustration créée par la disparition de Rick, AMC nous propose une promo extra longue qui tease les trois derniers épisodes de la première partie de la saison 9. Et comme on a pu le voir dès la fin de l'épisode 5, c'est plusieurs années après l'explosion du pont que nous allons retrouver Carol, Daryl, Judith, Negan et les autres. La vidéo promo que vous pouvez voir ci-dessus donne un bon aperçu des changements qu'auront subis tous les personnages.

Judith Grimes prend le lead
Judith Grimes prend le lead

Le plus impressionnant dans l'épisode 6 de la saison 9 de The Walking Dead sera sans doute de retrouver une Judith Grimes grandie et qui montre déjà des signes de leadership. Comme son père, Judith s'impose auprès des survivants et n'hésite pas à prendre les petits nouveaux sous son aile pour assurer leur sécurité. Elle honore ainsi la mémoire de son père et de son frère qui voulaient créer un monde meilleur, plus accueillant et solidaire. Enfin du côté du synopsis de l'épisode 6, intitulé "Who Are You Now ?", peu de détails sont dévoilés. On sait que le groupe va rencontrer de nouveaux survivants et qu'ils devront donc décider s'ils leur font confiance ou non. En bref Magna, Yumiko et les autres arrivent, Judith marche dans les pas de son père et les Chuchoteurs ne seront plus très loin dans le prochain épisode.

Source : AMC - Crédit : amc
Array