The Walking Dead saison 9 : Pourquoi Glenn n'est-il pas apparu dans le dernier épisode de Rick ? On a la réponse


 par

Le départ de Rick dans la saison 9 de The Walking Dead a marqué le retour de certains personnages, mais pourquoi pas Glenn ?

Il reste encore quelques jours à patienter avant le retour de la saison 9 de The Walking Dead sur OCS et en attendant, on vous propose de se pencher sur le dernier épisode de Rick Grimes. Pour marquer le départ d'Andrew Lincoln de la série et de son personnage culte, quelques anciens ont fait une apparition sous forme d'hallucination. Shane, Hershel et Sasha étaient ainsi présents dans l'épisode. Pourtant on se demande pourquoi Steven Yeun, alias Glenn, n'est pas apparu pendant que Rick luttait pour survivre. En effet Glenn est le premier membre du groupe d'Atlanta à avoir pris contact avec Rick, et il lui a sauvé la vie.

Au tout début...
Au tout début...

Lors d'une interview avec The Hollywood Reporter, Angela Kang a expliqué que Steven Yeun a évidemment été envisagé comme possible guest dans le dernier épisode de Rick dans la saison 9 de The Walking Dead. "On a envisagé Steven, mais il y avait trop de problèmes d'emploi-du-temps. Et Hershel avait vraiment une relation particulière avec Rick". La logistique n'était donc pas du côté de Steven Yeun, mais la showrunneuse de la série ne regrette pas ses choix. "On a parlé de beaucoup de personnages qui auraient pu revenir. Mais ça s'est décidé sur ces trois-là et je pense que c'était une bonne illustration de tout ce dont Rick avait besoin pour continuer à avancer". Le fait est que Rick a survécu jusqu'à ce qu'il règle le problème de walkers et que Jadis vienne à son secours. Et les chances de revoir un jour Steven Yeun dans la peau de Glenn sont minimes.

Source : THR - Crédit : AMC