Tristan Thompson et Khloe Kardashian vraiment amoureux ? Ils mèneraient des vies séparées


 par

L'ambiance est-elle vraiment au beau fixe entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson ? Ce n'est pas ce que laisse entendre un nouvel article...

Pour beaucoup de fans de Khloe Kardashian, sa relation avec Tristan Thompson est un mystère ! Si la jeune femme a posté beaucoup de messages zen et philosophiques sur les réseaux sociaux ces derniers temps, montrant une certaine sagesse et une volonté de tirer des leçons de sa relation avec le basketteur, pas facile de savoir ce qui se passe entre eux. Mais selon le site People, tout irait pour le mieux et Khloe Kardashian serait même prête à avoir un deuxième enfant avec Tristan Thompson et serait même convaincue qu'il pourra améliorer sa relation avec lui : "On pourrait penser qu'avoir un bébé avec tout ce drama avec Tristan ne faciliterait pas les choses, mais en fait si. True lui a donné quelque chose d'incroyable sur lequel concentrer son amour et son énergie, et ça les a aidés, Tristan et elle, à se rapprocher." Pourtant, la situation ne serait pas si simple.

View this post on Instagram

☾ Mommy and Baby True ☾

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

En effet selon la Daily Mail, Khloe Kardashian et Tristan Thompson mèneraient des vies séparées et ne se verraient pas beaucoup. La jeune femme passerait beaucoup de temps avec sa famille et True en Californie, alors que le basketteur ne quitterait Cleveland que pour des matchs. Le site n'hésite pas à insinuer que la distance entre eux ne laisse pas présager grand chose de bon pour la suite de leur idylle et de leur vie de famille, mais encore une fois il n'est pas facile de se faire une opinion. Mais une chose est sûre, Khloe Kardashian est très riche et comme Tristan Thompson elle a largement les moyens de voyager régulièrement et de rendre visite à son chéri. Affaire à suivre !

Source : Daily Mail - Crédit : @khloékardashian, wibbitz