Vikings saison 5 : Episode 13, Bjorn se rebelle dans la vidéo promo


 par

Quelques heures après la diffusion d'un nouvel épisode de la saison 5 de Vikings, découvrez ce qui vous attend dans la suite.

L'épisode 12 de la saison 5 de Vikings était diffusé il y a peu sur History et il a montré l'arrivée compliquée de Lagertha, Bjorn et des autres sur les terres du roi Alfred. D'après la vidéo promo de l'épisode 13 que vous pouvez voir ci-dessus, "A New God" s'annonce tout aussi complexe pour les personnages, et notamment pour Bjorn. Le roi Alfred voudra en effet baptiser les guerriers Vikings qu'il a accueillis avant que ces derniers ne se battent pour lui. Evidemment cela ne plaira pas à certains, dont Bjorn qui voit sa mère renier de plus en plus son passé au profit du monde d'Heahmund.    

Pas vraiment d'accord...
Pas vraiment d'accord...

Dans l'épisode 13 de la saison 5 de Vikings, Heahmund devra justement convaincre le roi Alfred que ses actes dans l'épisode 12 étaient justifiés et avaient pour but de défendre la couronne. Même si le roi le croit, difficile de penser que le meurtre commis par Heahmund restera impuni. En Islande, une nouvelle disparition viendra secouer le camp déjà bien agité des suiveurs de Floki. Enfin à Kattegat, Ivar fera toute la démonstration de son pouvoir dans une cérémonie sacrificielle dont les premières images donnent déjà froid dans le dos. Qui sera la victime offerte aux Dieux ? Patience, nous le saurons dans quelques jours...

Source : History - Crédit : History, history